Signe du Verseau

Signe du zodiaque : le VerseauDates : 21 Janvier au 18 Février
Élément : Air
Planète : Uranus
Jour : Samedi
Hommes du signe du Verseau célèbres : Beaumarchais, Didier Bourdon, Phil Collins, Julien Courbet, Charles Darwin
Femmes du signe du Verseau célèbres : Jennifer Aniston, Sheryl Crow, Ellen DeGeneres, Elodie Frégé, Paris Hilton

Caractère du signe du zodiaque du Verseau

Épris de liberté, le natif du Verseau est quelqu’un qui porte beaucoup d’importance à son indépendance. C’est un idéaliste, qui sait faire preuve d’empathie et n’a aucun mal à se réjouir du bonheur des autres. Il peut sembler timide et introverti en apparence, pourtant c’est quelqu’un qui apprécie de se tourner vers les autres. Il est d’ailleurs généreux avec son entourage et aime se rendre utile afin d’aider son prochain. Enfin, c’est quelqu’un qui adore voyager ! Le changement et l’aventure, c’est plus ou moins son credo…

Il n’est pas non plus exempt de défauts : nerveux, le Verseau peut rapidement monter dans les tours. Tétu, il ne change que rarement d’avis lorsqu’il considère qu’il a raison. Une attitude qui a tendance à être envenimée par un caractère parfois très intolérant.

Le Verseau et le travail

Le natif du signe du Verseau a besoin d’être libre de ses faits-et-gestes au travail… Un emploi trop « cadré » ne lui convient pas, il a besoin de bouger, d’expérimenter, d’innover ! Les filières scientifiques ou les nouvelles technologies lui correspondent bien.

Le Verseau et la santé

Le natif de ce signe astrologique est sensible au niveau des systèmes respiratoires, sanguins, urinaires et hormonaux.

Le Verseau et l’amour

Vous l’aurez compris, cet être aime sa liberté, et cela s’illustre par une réticence à toute forme d’engagement. Il préférera donc en général l’union libre au mariage, même si l’arrivée d’un enfant au sein du couple peut changer la donne. Voici un récapitulatif de la compatibilité amoureuse du Verseau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>