Signe du Taureau

Signe du zodiaque : le TaureauDates : Du 21 Avril au 20 Mai
Élément : Terre
Planète : Vénus
Jour : Vendredi
Hommes du signe du Taureau célèbres : Jack Nicholson, Le pape Jean-Paul 2, Al Pacino, George Clooney, Orson Welles
Femmes du signe du Taureau célèbres : Mireille d’Arc, Michelle Pfeiffer, Laetitia Casta, Penelope Cruz, Mireille d’Arc

Caractère du signe du zodiaque du Taureau

Calme, le Taureau est un être qui porte une grande importance à la nature qui l’entoure. Il est né avec le printemps et a en général la main verte. Il est épicurien, et porte de l’intérêt à l’esthétisme et la beauté : c’est un être charmant et raffiné ! C’est quelqu’un qui est également plutôt généreux avec ses proches et il sait faire preuve de modestie, quitte à laisser sa place de « leader » à quelqu’un d’autre. Il a également quelques défauts : il est un poil casanier et n’apprécie pas le changement dans son train train quotidien. De plus, c’est quelqu’un qui peut se montrer rancunier, il a du mal à pardonner…

Le Taureau et le travail

La persévérance du Taureau est une qualité plutôt appréciée dans le monde du travail : il est capable de relever de beaux défis sur le long terme.

Le Taureau et la santé

Le Taureau est plutôt solide et vigoureux, il n’est donc pas exposé à des problèmes de santé importants. Toutefois, il doit prendre garde aux angines et rhumatismes (surtout lorsqu’il a un âge avancé) et l’exercice physique est recommandé car il aime bien manger… attention donc à la prise de poids !

Le Taureau et l’amour

En amour, le natif du Taureau est quelqu’un de fidèle et sensuel. Il recherche avant tout la stabilité dans sa vie amoureuse. Voici un récapitulatif de la compatibilité amoureuse du Taureau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>