Signe du Scorpion

Signe du zodiaque : le ScorpionDates : 23 Octobre – 22 Novembre
Élément : Eau
Planète : Pluton
Jour : Mardi
Hommes du signe du Scorpion célèbres : Bryan Adams, Boris Becker, Stéphane Bern, Laurent Blanc, Nicolas Canteloup
Femmes du signe du Scorpion célèbres : Tina Arena, Chimène Badi, Valérie Benguigui, Björk, Marie Curie

Caractère du signe du zodiaque du Scorpion

Les natifs du Scorpion sont des êtres francs, directs qui ont un caractère fort ! Ce sont des êtres passionnés, pouvant parfois passer d’un extrême à l’autre : idéalistes, s’ils croient en une idée, ils sont capables de se montrer très volontaires via une implication sans faille. Ce n’est pas pour autant que l’on peut mettre un Scorpion sous ses ordres… Insoumis, ils ne se laissent pas diriger facilement. Il faut également prendre conscience que le natif de ce signes est en général très possessif : il peut se montrer très jaloux, voir mesquin/méchant si l’on touche à la personne qu’il aime. Cette possessivité parfois « extrême » peut également s’illustrer par une forme d’égoïsme de sa part. Bref vous l’aurez compris, le Scorpion est un être assez nerveux, insoumis, possessif et idéaliste.

Le Scorpion et le travail

Les natifs n’ont aucun problème en général à s’accommoder d’un travail, quelque soit le domaine, tant qu’ils y portent un certain intérêt. Certains disent qu’ils font de fins psychologues.

Le Scorpion et la santé

Attention au système digestif et aux organes génitaux (prostate pour les hommes par exemple), de plus la grande nervosité du Scorpion peut entraîner des problèmes d’ulcères à l’estomac.

Le Scorpion et l’amour

C’est un être qui est fidèles mais possessif, il ne supporte pas d’être avec des personnes volages. Il n’a aucun problème avec le mariage en général, le caractère « institutionnel » et « contractuel » de cette forme d’union ne l’effraie pas, bien au contraire ! Voici un récapitulatif de la compatibilité amoureuse du Scorpion !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>