Signe du Sagittaire

Signe du zodiaque : le SagittaireDates : 23 Novembre au 21 Décembre
Élément : Feu
Planète : Jupiter
Jour : Jeudi
Hommes du signe du Sagittaire célèbres : Woody Allen, Alain Bashung, Michel Berger, Francis Cabrel, Alain Chabat
Femmes du signe du Sagittaire célèbres : Christina Aguilera, Kim Basinger, Jane Birkin, Maria Callas, Claire Chazal

Caractère du signe du zodiaque du Sagittaire

Le Sagittaire est un être épris de liberté : il aime voyager et privilégie toujours une bonne dose d’indépendance dans sa vie. Il est rebelle, insoumis, aime le changement et la nouveauté… Son impatience et son audace le font entreprendre beaucoup de projets, mais il a parfois du mal à aller au bout tant ses désirs et envies fusent à toute vitesse ! Le natif de ce signe astrologique peut également faire preuve d’une grande franchise… quitte à être parfois blessant avec ses proches ou son entourage. Mais dans l’ensemble, il est tout de même plutôt chaleureux avec un bon sens de l’humour.

Éternel optimiste, il n’est pourtant pas du genre à se satisfaire de ce qu’il possède et désir toujours plus ! De plus, c’est quelqu’un d’assez orgueilleux, voir arrogant. Son « amour propre » est bien développé mais cache parfois un manque de confiance en lui ou une forme de complexe d’infériorité. De plus, il est assez susceptible, attention à ne pas trop le froisser.

Le Sagittaire et le travail

Le natif du signe astrologique du Sagittaire est dans l’ensemble un bon élément au travail qui a la particularité de se sentir à l’aise dans les métiers qui ont attrait au secteur « social ».

Le Sagittaire et la santé

Téméraire, capable de se lancer dans des aventures de manière irréfléchie, le Sagittaire est sujet aux accidents de la vie. De plus, il doit apprendre à prendre soin de son corps car il peut très vite prendre du poids… En effet il a du mal à gérer une alimentation saine et équilibrée au quotidien. Autres troubles significatifs : les os, le cerveaux et l’estomac (risque de problème de digestion).

Le Sagittaire et l’amour

Lui qui aime le changement et la nouveauté, il a bien du mal à accepter le mariage. D’ailleurs, il est capable de sortir facilement d’une relation qu’il juge trop routinière pour passer à autre chose avec une ou un autre partenaire. Voici un récapitulatif de la compatibilité amoureuse du Sagittaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>