Signe du Poissons

Signe du zodiaque : le PoissonsDates : Du 19 Février au 20 Mars
Élément : Eau
Planète : Neptune
Jour : Mercredi et Jeudi
Hommes du signe du Poissons célèbres : Arthur, Louis Bertignac, Luc Besson, Johnny Cash, Frédéric Chopin
Femmes du signe du Poissons célèbres : Glenn Close, Nina Hagen, Arlette Laguiller, Valérie Lemercier, Eva Longoria

Caractère du signe du zodiaque du Poissons

Le natif du Poissons est quelqu’un de très sensible, qui est particulièrement tourné vers les autres. Il sait faire preuve d’empathie et est près à se sacrifier pour ses proches. Tolérant, il n’est pas du style à juger ou critiquer les autres, bien au contraire, la compréhension est une de ses grandes qualités. Il exècre la vulgarité et l’agressivité et se montre ouvert aux autres tout en étant d’un naturel plutôt discret. Par contre, son extrême sensibilité et son empathie pour le monde qui l’entoure entraînent de temps à autres une certaine forme de mélancolie, voir d’état dépressif. Il s’agit également d’un doux rêveur, qui s’évade ponctuellement dans un monde bien à lui. Enfin, le natif du Poissons est également réputé pour manquer de confiance en lui-même.

Le Poissons et le travail

C’est en général un employé fiable sur qui l’on peut compter !

Le Poissons et la santé

Mélancolique, le natif du Poissons peut-être sujet à la dépression. Les rhumatismes sont également des maux qui peuvent l’atteindre.

Le Poissons et l’amour

C’est un idéaliste qui a tendance à s’emballer rapidement lorsqu’il rencontre un nouveau partenaire. Le problème, c’est qu’il peut vite déchanter lorsque la passion des premiers jours laisse place à une certaine forme de monotonie. Voici un récapitulatif de la compatibilité amoureuse du Poissons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>