Signe du Lion

Signe du zodiaque : le LionDates : Du 23 Juillet au 22 Aout
Élément : Feu
Planète : Soleil
Jour : Dimanche
Hommes du signe du Lion célèbres : Abbé Pierre, Ben Affleck, Louis Armstrong, Antonio Banderas, Calogero
Femmes du signe du Lion célèbres : Martine Aubry, Emmanuelle Béart, Kate Bush, Armelle, Alizée

Caractère du signe du zodiaque du Lion

Inclinez-vous sous la splendeur du natif du Lion ! Il n’y a pas à dire, cet être est fier et aime être admiré… Il sait se mettre en valeur aux yeux de son entourage et porte lui-même un intérêt certain pour tout ce qui est beau. Dominateur, il sait faire preuve d’autorité, mais on ne peut pas dire que ce soit quelqu’un de « méchant » pour autant car il sait faire preuve de générosité. Il est entreprenant et est tout à fait capable de mener à bien des projets (professionnels par exemple). Attention toutefois à ne pas le froisser, il peut se montrer particulièrement susceptible…

Le Lion et le travail

Le Lion est entreprenant, travailleur… De plus, c’est quelqu’un qui dispose d’une autorité naturelle, aucun doute sur le fait qu’il soit capable de diriger des employés d’une manière exemplaire. Loin d’être un chef « dictateur », c’est au contraire quelqu’un de très charismatique qui sait susciter l’admiration de ses subordonnés.

Le Lion et la santé

Dans l’ensemble, le Lion est une force de la nature. Il est doté d’une bonne constitution et n’est que rarement atteint par la maladie. Ajoutons également qu’il a un attrait particulier pour le sport, ce qui lui permet de conserver forme et vitalité !

Le Lion et l’amour

Le natif du Lion est un partenaire formidable en amour : bienveillant, généreux… Il ne demande qu’une chose, d’être admiré en retour ! Fidèle, il n’est par contre pas du style à se mettre en couple avec n’importe qui : esthète il recherche la beauté chez son/sa partenaire. Voici un récapitulatif de la compatibilité amoureuse du Lion !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>