Signe du Gémeaux

Signe du zodiaque : le GémeauxDates : Du 21 Mai au 21 Juin
Élément : Air
Planète : Mercure
Jour : Mercredi
Hommes du signe du Gémeaux célèbres : Jean Dujardin, Bob Dylan, Clint Eastwood, Johnny Depp, Jean-Pierre Bacri
Femmes du signe du Gémeaux célèbres : Isabelle Carré, Angelina Jolie, Nicole Kidman, Nathalie Portman, Lio

Caractère du signe du zodiaque du Gémeaux

Le Gémeaux est quelqu’un qui présente une sorte de « double personnalité » ! Cette dualité dans son tempérament se révèle être en réalité une réaction à ce que le natif du Gémeaux déteste au plus haut point : l’ennui bien sûr ! Effectivement, la monotonie du quotidien est insupportable pour cet être qui aime la spontanéité et se lancer dans de nouvelles aventures (projets, voyages…). De plus, en général les natifs de ce signe du zodiaque ont l’esprit vif : ils sont curieux et disposent de nombreux talents comme une élocution parfaite (idéal pour se sentir à l’aise en groupe) ou une adaptation facilitée, quelque soit le milieu dans lequel ce personnage gravite. Relativisons tout de même, derrière une certaine « insouciance », se cache en réalité quelqu’un de très anxieux, qui a besoin d’être entouré pour voir son moral « boosté ».

Le Gémeaux et le travail

Le natif a besoin de bouger dans son job ! Il préférera toujours les emplois qui nécessitent de voyager aux boulots de bureau fixes et « pépères ». Attention toutefois à ne pas trop se perdre dans une agitation effrénée, cela pourrait entraîner des difficultés à finir les projets professionnels entamés.

Le Gémeaux et la santé

On l’a dit, cet être est quelqu’un d’assez agité et anxieux. Il devra donc prendre garde à ménager son système nerveux en plébiscitant des périodes de repos ponctuelles.

Le Gémeaux et l’amour

Le natif est très agité, et cela se ressent dans ses relations amoureuses et charnelles. Il a beaucoup de mal à garder de la constance, aime bouger et peut se montrer volage dans certains cas. Voici un récapitulatif de la compatibilité amoureuse du Gémeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>