Signe du Bélier

Signe du zodiaque : le BélierDates : Du 21 Mars au 20 Avril
Élément : Feu
Planète : Mars
Jour : Mardi
Hommes du signe du Bélier célèbres : Charlie Chaplin, Quentin Tarantino, Baudelaire, Jean-Paul Belmondo, Van Gogh
Femmes du signe du Bélier célèbres : Céline Dion, Fanny Ardant, Josiane Balasko, Mariah Carey, Elodie Bouchez

Caractère du signe du zodiaque du Bélier

Le Bélier est un fonceur ! Impulsif, c’est quelqu’un qui a tendance à agir avant de réfléchir. Il est spontané, dynamique et n’hésite pas à aller de l’avant. Il fait preuve en général de beaucoup d’autorité et il n’est pas rare de le voir prendre une position de meneur… Enfin, si on devait énumérer certaines de ses qualités, on pourrait dire de lui qu’il est généreux, enthousiaste mais qu’il sait également faire preuve de discrétion quand cela est nécessaire. Du côté des défauts on peut rappeler son impatience et son esprit très manichéen (c’est soit oui, soit non !). De plus, il a parfois du mal à faire appel à la réflexion avant d’agir.

Le Bélier et le travail

Y a pas à dire, le Bélier est un travailleur. C’est probablement son côté « fonceur » qui s’exprime… Ajoutez à cela son autorité naturelle, et vous comprendrez qu’il ne souhaite qu’une chose : devenir « chef » et le rester coûte que coûte !

Le Bélier et la santé

Le Bélier est quelqu’un de dynamique, entreprenant et il n’est pas rare de lui voir arriver quelques bricoles (accidents en tous genres). Le manque de repos et de détente peut également entraîner une certaine fatigue : il tombe donc facilement malade. En détail voici les maux les plus récurrents chez les natifs du signe astrologique du Bélier : ulcère à l’estomac, migraine, fièvre, troubles ophtalmologiques et dentaires.

Le Bélier et l’amour

En amour, le Bélier est quelqu’un qui ne supporte pas la monotonie ! Il aime l’aventure et la spontanéité et exècre la routine du train-train quotidien. Voici un récapitulatif de la compatibilité amoureuse du Bélier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>