Affinité amoureuse entre la femme Vierge et l’homme Lion

Bienvenue sur notre guide astrologie et amour qui va vous permettre d’en savoir plus sur la compatibilité amoureuse entre la femme Vierge et l’homme Lion. L’entente entre ces deux signes du zodiaque est difficile, mais s’ils font les efforts nécessaires, tout reste possible !

Compatibilité amoureuse : deux tempéraments résolument différents !

Compatibilité amoureuse entre la femme Vierge et l'homme LionLa délicatesse et la douceur personnifiée, c’est ce qu’inspire la femme Vierge au natif du signe du Lion. Comme envoûté, il succombe rapidement à son charme. La réserve dont elle fait preuve le pique au vif et stimule son intérêt. Il apprécie ses traits d’esprit, la subtilité qui l’anime et fond littéralement devant sa beauté cachée. Il n’a jamais connu une telle femme auparavant !

La native de la Vierge perd pied devant le formidable charisme de cet homme Lion qui symbolise la puissance. Il ne craint aucunement de s’engager puisque sa partenaire l’inspire au plus haut point. En revanche, il faut davantage de temps à sa compagne pour franchir le pas.

Sur le plan du caractère, il est à noter qu’ils sont très différents. L’homme éprouve un besoin continuel de briller en société, il a besoin d’être apprécié, ce qui peut finir par agacer sa compagne. Lassée par le fait qu’il soit en permanente représentation, elle aspire à une existence plus calme et sédentaire. Les concessions sont donc indispensables, ne serait-ce que pour ménager la susceptibilité du natif du signe zodiacal du Lion. En définitive, tout indique que si le Lion agit de la sorte, c’est avant tout parce qu’il manque de confiance en lui.

Entente sexuelle : l’homme Lion va devoir apprendre à être plus délicat

La femme Vierge a besoin de complicité et de confiance pour s’ouvrir sexuellement parlant. Très réfléchie et mesurée, elle se laisse rarement aller à ses désirs les plus instinctifs. L’homme Lion est quelqu’un doté d’un érotisme très prononcé. Il aime être admiré par sa compagne et se conduit généralement en dominant lors des ébats au sein du couple. La femme Vierge réfute toute brutalité et obscénité, il doit donc faire des concessions et gagner en délicatesse s’il veut développer une belle complicité lors des étreintes charnelles.

Votre avis sur l’entente entre l’homme Lion et la femme Vierge ?

Envie de partager votre avis sur la compatibilité amoureuse entre l’homme Lion et la femme Vierge ? Laissez un commentaire et notez l’affinité via le système de vote ci-dessous (1 étant une compatibilité basse et 5 une affinité totale) !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (46 votes, average: 3,83 out of 5)

Loading ... Loading ...

Commentaires (2)

  1. lydia

    Je m’entends moi la vierge tres bien avec mon lion.Nous sommes tous deux calins, sensuels, passionnés

    Répondre
  2. Zarathoustra

    Elle me rend fou.
    Un ideal inaccessible.
    Si beau qu’il m’aveugle.
    Si pure qu’il me purifie de l’interieur.
    Mais si different…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>