Affinité amoureuse entre la femme Vierge et l’homme Capricorne

Bienvenue sur notre guide astrologie et amour qui va vous permettre d’en savoir plus sur la compatibilité amoureuse entre la femme Vierge et l’homme Capricorne. Nous nous retrouvons ici avec deux signes du zodiaque gouvernés par l’élément de la Terre, ils se ressemblent donc beaucoup… pour le meilleur, et pour le pire !

Compatibilité amoureuse : un grand manque de fantaisie au sein de ce couple

Compatibilité amoureuse entre la femme Vierge et l'homme CapricorneL’homme Capricorne est quelqu’un d’assez froid en apparence, toujours dans la maîtrise de soi. Il ne se laisse que peu parler son instinct, c’est quelqu’un de très réfléchi. Il est ambitieux et actif professionnellement parlant, ce qui ne laisse en définitive que peu de place à l’amour. La femme Vierge est quant à elle une grande timide qui a beaucoup de mal à extérioriser ses émotions et sentiments. De plus, elle qui a besoin d’être en confiance et d’être encouragée au quotidien a bien du mal à trouver le soutien et les compliments nécessaires de la part de son compagnon car il n’est pas très expressif.

Pourtant, ces deux êtres cachent une grande sensibilité et de la tendresse, mais il est nécessaire de creuser pour le découvrir… il faut donc à ce couple de la patience et de la confiance mutuelle s’il souhaite atteindre une belle complicité.

Autre point : ce couple risque également de manquer de fantaisie au quotidien : l’homme Capricorne et la femme Gémeaux sont peu ouverts sur l’extérieur, il faut donc s’attendre à une attitude plutôt casanière au quotidien. Le problème finalement, c’est que ces deux partenaires risquent de s’ennuyer à terme.

Entente sexuelle : des concessions nécessaires

Idem sur le plan sexuel, ces deux êtres se ressemblent… malheureusement cette ressemblance risque d’entraver toute complicité sous la couette ! L’homme Capricorne et la femme Vierge sont tous les deux réservés, timides, ils ont du mal à prendre les devants lors des ébats coquins. Pourtant, ils ont tous deux une belle sensualité cachée, mais il n’y a rien au sein de ce couple qui lui permet de s’ouvrir et s’épanouir sans un effort de la part de chacun des partenaires. Il faut qu’un des deux fassent les concessions nécessaires pour apporter un vent de fraîcheur, d’excentricité et surtout amener le couple à vivre sa sexualité d’une manière plus instinctive qu’intellectuelle.

Votre avis sur l’entente entre l’homme Capricorne et la femme Vierge ?

Envie de partager votre avis sur la compatibilité amoureuse entre l’homme Capricorne et la femme Vierge ? Laissez un commentaire et notez l’affinité via le système de vote ci-dessous (1 étant une compatibilité basse et 5 une affinité totale) !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (15 votes, average: 2,87 out of 5)

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>