Affinité amoureuse entre la femme sagittaire et l’homme bélier

Bienvenue sur notre guide astrologie et amour qui va vous permettre d’en savoir plus sur la compatibilité amoureuse entre la femme sagittaire et l’homme bélier. Ces deux signes du zodiaque sont régis par le feu, une entente fusionnelle est donc tout à fait possible tant les deux partenaires ont des points en communs dans leurs traits de caractères respectifs.

Compatibilité amoureuse : l’aventure et l’indépendance sont les maîtres mots

Compatibilité amoureuse entre la femme sagittaire et l'homme bélierEn effet, tous deux dynamiques, aimant les voyages et l’aventure, ils n’auront aucun mal à vivre ensemble car ils partagent des envies similaires. Tous deux honnêtes et sincères, ils n’auront aucun problème à avoir confiance l’un en l’autre. Attention par contre à conserver une certaine indépendance, que ce soit au niveau professionnel ou simplement en ce qui concerne les loisirs. Pourquoi ? Parce que l’homme bélier et la femme sagittaire pourrait entrer en rivalité, une situation qui peut-être source de conflits.

En ce qui concerne la fidélité, elle risque d’être mise à rude épreuve tant les sagittaires ont besoin d’indépendance. Mais un tel acte n’est que rarement dissimulé car la femme sagittaire est honnête et sincère en amour. Une franchise particulièrement appréciée par l’homme bélier.

Entente sexuelle : au top !

L’homme bélier et la femme sagittaire apprécient tous les deux la passion et le sexe « viril » et coquin. Ils sont donc assez fusionnels sou la couette.

Votre avis sur l’entente entre l’homme bélier et la femme sagittaire ?

Envie de partager votre avis sur la compatibilité amoureuse entre l’homme bélier et la femme sagittaire ? Laissez un commentaire et notez l’affinité via le système de vote ci-dessous (1 étant une compatibilité basse et 5 une affinité totale) !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (28 votes, average: 3,93 out of 5)

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>