Affinité amoureuse entre la femme Poissons et l’homme Vierge

Bienvenue sur notre guide astrologie et amour qui va vous permettre d’en savoir plus sur la compatibilité amoureuse entre la femme Poissons et l’homme Vierge. Gouvernés respectivement par l’Eau et la Terre, ces deux signes du zodiaque présentent des divergences de tempéraments qui finalement assurent une certaine complémentarité.

Compatibilité amoureuse : quand le terrien rencontre l’aérien…

Compatibilité amoureuse entre la femme Poissons et l'homme ViergeLa femme Poissons est quelqu’un de très sensible, romantique. Rêveuse, elle s’est créée un univers bien à elle et il arrive fréquemment qu’elle ait la tête dans les nuages ! De suite, l’homme Vierge va être charmé par la sensibilité exacerbée de la native du Poissons… Sa tendresse, sa délicatesse et sa douceur lui font un effet boeuf ! De plus, elle lui apporte au quotidien la pointe fantaisie dont il manque cruellement, ce qui n’est pas pour lui déplaire. De son côté, la femme Poissons apprécie cet homme terre-à-terre qui lui permet de conserver une certaine dose de réalisme dans la vie de tous les jours. Elle est également séduite par le calme et la force de volonté de cet homme discret, parfois introverti. Oui mais…

Parce qu’il y a un mais ! Effectivement, vous aurez compris que ces deux partenaires ne sont pas des grands communicants. Ils ont souvent du mal à dialoguer ensemble car la communication n’est pas dans leur nature. Il est donc possible qu’avec le temps les deux partenaires prennent leur distance en vivant chacun dans leur « univers »… Il est donc important que chacun fasse les concessions nécessaires pour s’exprimer au sein du couple et conserver ainsi le dialogue !

Entente sexuelle : de la tendresse et de la délicatesse au programme

La femme Poissons est quelqu’un de romantique qui apprécie avant tout la tendresse et la douceur sous la couette. Toute vulgarité et pratiques obscènes sont à proscrire avec cette femme très délicate. Il faut savoir prendre son temps avec la femme Poissons si on veut développer une belle complicité lors des ébats coquins. L’homme Vierge n’est pas quelqu’un doté d’un érotisme et d’un sensualité forte : il est beaucoup plus porté sur l’intellect. Toutefois, la native du Poissons si délicate ne devrait pas avoir de mal à faire tomber la pudeur et les inhibitions de son partenaire… Et qui sait ? Peut-être découvrira-t-elle le feu sous la glace ?

Votre avis sur l’entente entre l’homme Vierge et la femme Poissons ?

Envie de partager votre avis sur la compatibilité amoureuse entre l’homme Vierge et la femme Poissons ? Laissez un commentaire et notez l’affinité via le système de vote ci-dessous (1 étant une compatibilité basse et 5 une affinité totale) !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (29 votes, average: 3,55 out of 5)

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>