Affinité amoureuse entre la femme Lion et l’homme Gémeaux

Bienvenue sur notre guide astrologie et amour qui va vous permettre d’en savoir plus sur la compatibilité amoureuse entre la femme Lion et l’homme Gémeaux. Avec ces deux signes du zodiaque qui ont des tempéraments différents, on se retrouve plutôt dans une situation de complémentarité. En effet, la native du Lion et le natif du Gémeaux se complètent plus qu’ils ne s’opposent !

Compatibilité amoureuse : une union plutôt complémentaire

Compatibilité amoureuse entre la femme lion et l'homme GémeauxIl faut dire que le côté séductrice et par ailleurs le caractère tout particulier de la femme lion ont tendance à pleinement s’exprimer et prennent tout leur sens à partir du moment où elle ambitionne d’attirer dans ses filets un homme gémeaux. Cela étant dit, il convient de souligner comme il se doit que celui-ci sait mieux que quiconque flatter l’égo de sa future partenaire. Agissant avec stratégie, le gémeaux est un parfait séducteur. En effet, ce dernier est en mesure de dire à sa partenaire tout ce qu’elle souhaite entendre…

Par contre, il est vrai que c’est du côté de l’engagement que parfois le bât blesse ! Le gémeaux éprouve une certaine propension au papillonnage, il n’y peut apparemment rien puisque c’est dans sa nature profonde. Ceci dit, il est à noter qu’il reste toujours cordial.

Le besoin d’une relation plus aboutie de la part de la femme lion risque de faire fuir son partenaire. Cependant, il s’avère que rien n’est gravé dans le marbre, ce qui implique qu’en concédant quelques savantes concessions mutuelles, ce couple au demeurant improbable pourrait bien être en mesure de créer la surprise et par conséquent d’en surprendre plus d’une et plus d’un…

Entente sexuelle : de la vivacité à revendre !

Tous deux sont pleins de vivacité et aiment toute la jouissance que la vie peut leur offrir ! Il est donc clair que la femme lion et l’homme gémeaux vont passer de doux moments coquins sous la couette emprunts de fantaisie et de sensualité…

Votre avis sur l’entente entre l’homme Gémeaux et la femme Lion ?

Envie de partager votre avis sur la compatibilité amoureuse entre l’homme Gémeaux et la femme Lion ? Laissez un commentaire et notez l’affinité via le système de vote ci-dessous (1 étant une compatibilité basse et 5 une affinité totale) !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (61 votes, average: 4,21 out of 5)

Loading ... Loading ...

Commentaires (4)

  1. lexana11

    Je suis une femme lion et j’ai vécu une aventure avec un homme gémeaux pendant quelques mois. Je confirme que son pouvoir de séduction est terrifiant et j’avoue avoir sortie mes armes les plus fatales pour le défier et le mettre à mes pieds (l’orgueil de la lionne…). Du coup, j’ai trouvé un partenaire sexuel irrésistible avec qui partager mes fantasmes les plus enflammés. On profitait de la moindre petite occasion pour montrer à l’autre combien on avait envie de lui. Parce que je vous assure que ma libido n’a jamais été à ce point brûlante que lorsque je jouais au chat et à la souris avec cet homme. Après le plus dur c’est de lui faire comprendre que ce n’est plus amusant du tout et qu’on veut arrêter. Et je n’ai toujours pas trouvé!!

    Répondre
    1. Gemini

      Salut! Juste pour répondre au sujet de lui faire comprendre que tu veux arrêter. Sache que la plupart des gémeaux, quand ils ont une femme en tête, font tout leur possible pour la conquérir et s’il le faut, la reconquérir, tu peux compter sur nous pour ça! Par contre, le jour ou on se lasse, qu’on a plus envie, c’est claire et net, tu n’existeras plus du tout pour lui. Il faut que tu sois sûre de toi, parce qu’une fois que tu l’auras semé, qu’il ne pensera plus à toi, ce sera irrévocable!!

      Répondre
    2. Une ado

      La chance … faut déjà sortir avec lui pour savoir ce que ça fait … J’ai l’impression de ne pas pouvoir le cerner, et rien n’a l’air de le séduire, de l’attirer … C’est justement ça qui le rend irrésistible :/ (je suis lion et lui est gémeaux)

      Répondre
  2. erika

    Bonjour a toutes et a tous
    je suis lionne et je suis avec un gemeaux depuis 6ans effectivement son pouvoir de seduction m’a completement mis a genoux la premiere annéee et je vous parle pas de son coté volage(qui pour moi aujourd’hui n’est pas propre au gemeaux mais a tous les hommes sauf qu’il y en a qui sont plus ou moins douées pour le dissimuler)mais rassurez vous femme lionne nous restons irresistible et j’ai compris avec le temps que c’etais une espece de bataille d’ego, beaucoup d’ententes beaucoup de complémentarités mais enormement d’ego qui passe par la seduction…mais beaucoup d’amour de tendresse et de solidarité …et l’homme gemeaux c’est un très bon comédien son coté rien ne m’atteints c’est de la grosse foutaise en realité c’est un etre hypersensible et je dit pas ca que par rapport a mon meck c’etais pas le premier gemeaux qui m’a seduite et en general on lesw oublies pas

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>