Affinité amoureuse entre la femme Capricorne et l’homme Cancer

Bienvenue sur notre guide astrologie et amour qui va vous permettre d’en savoir plus sur la compatibilité amoureuse entre la femme Capricorne et l’homme Cancer. Ces deux signes du zodiaque font preuve d’une belle complémentarité lorsqu’ils s’unissent !

Compatibilité amoureuse : une complémentarité forte

Compatibilité amoureuse entre la femme Capricorne et l'homme CancerLa réserve dont fait preuve la native du signe du Capricorne a le don de troubler l’homme Cancer. Il est vrai que face à tant de beauté et à une apparente froideur, celui-ci est dans tous ses états ! L’esprit vif et le caractère de sa partenaire le stimulent au point de faire en sorte qu’il se sente à la fois à l’aise et en confiance, ce qui d’ordinaire lui ressemble peu. Les attentions dont il fait preuve et sa sensibilité peu commune chez un homme la touchent droit au cœur. Cette relation amoureuse est épanouissante, car elle lui permet de vivre des émotions nouvelles ou tout du moins qui étaient relativement bien enfouies…

Leur complémentarité incarne un atout majeur, le ciment d’une relation équilibrée. La stabilité et l’aspect rassurant de la femme Capricorne confortent les sentiments amoureux de l’homme Cancer et permettent de diminuer ses anxiétés. Ensemble, ils peuvent envisager de s’engager.

Attention tout de même, l’érosion du couple peut créer quelques tensions et amoindrir leur complicité. L’homme Cancer est un éternel rêveur, ce qui peut finir par agacer sa compagne. D’un autre côté, celui-ci peut déplorer le fait qu’elle soit attachée à l’aspect matérialiste des choses. Cependant, il convient de faire preuve d’un tant soit peu de modération, car force est de reconnaître que c’est elle qui gère tout ! À force de concessions, leur complémentarité peut prendre le dessus sur tout le reste.

Entente sexuelle : des difficultés à s’entendre sous la couette

La femme Capricorne est plutôt timide quand il s’agit de sexualité. Cette pudeur face à ce sujet qu’elle peut aller jusqu’à considérer comme tabou l’empêche de révéler ses désirs les plus profonds. L’homme Cancer est considéré en général comme un bon amant, mais il apprécie avant tout être avec quelqu’un de rassurant, quitte à être dirigé pendant les rapports charnels. Il faudra donc que la native du Capricorne sorte de sa réserve et que le natif du Cancer prenne le contrôle de la situation pour parvenir à développer une belle complicité érotique au sein du couple.

Votre avis sur l’entente entre l’homme Cancer et la femme Capricorne ?

Envie de partager votre avis sur la compatibilité amoureuse entre l’homme Cancer et la femme Capricorne ? Laissez un commentaire et notez l’affinité via le système de vote ci-dessous (1 étant une compatibilité basse et 5 une affinité totale) !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (88 votes, average: 3,76 out of 5)

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>