Affinité amoureuse entre la femme Cancer et l’homme Sagittaire

Bienvenue sur notre guide astrologie et amour qui va vous permettre d’en savoir plus sur la compatibilité amoureuse entre la femme Cancer et l’homme Sagittaire. Ces deux signes du zodiaque vont devoir faire de petites concessions pour s’entendre sur le long terme…

Compatibilité amoureuse : se soutenir mutuellement

Compatibilité amoureuse entre la femme Cancer et l'homme SagittaireLa sensibilité toute particulière qui caractérise la femme Cancer a le don de plaire au plus haut point à l’homme Sagittaire. Il est vrai que son côté mutin et son charme touchent en plein cœur son partenaire qui voit tout de suite en elle celle qu’il attend depuis toujours !

Quant à madame Cancer, il est important de mettre en évidence qu’elle est charmée par la générosité du natif du Sagitaire. Ceci étant dit, il convient de pondérer les chances de cette compatibilité amoureuse par rapport au fait qu’il n’est pas forcément prêt à toutes les concessions qui s’imposent. D’ailleurs il faut savoir que son indépendance occupe une place importante dans sa vie. Toujours partant pour de nouvelles expériences, le natif du Sagittaire peut déconcerter sa compagne. Celle-ci a tendance à s’enfermer dans ses blocages alors qu’elle rêve en secret de lâcher prise. Le moins que l’on puisse en déduire, c’est qu’avec un tel compagnon, elle a toutes les chances de prendre un peu plus d’assurance.

En fait, tout indique qu’il est tout à fait en mesure de la porter de par sa nature optimiste. En contrepartie, il convient de reconnaître qu’elle est disposée à lui accorder une relative indépendance, ce qui pourrait jouer en sa défaveur si elle vient à manquer de vigilance. Visiblement, des concessions dans chaque camp semblent de rigueur.

Entente sexuelle : il va falloir s’apprivoiser

L’homme Sagittaire présente une belle vivacité sexuelle ! Volcanique, il est fougueux et peut montrer deux visages lors des étreintes charnelles : d’un côté il peut se montrer tendre et romantique, de l’autre il peut agir d’une manière bestiale et dominante sous la couette. Il doit apprendre à se montrer sous un visage plus doux avec la femme Cancer, surtout au début de la relation. Elle a besoin de se sentir en confiance pour s’épanouir sexuellement et s’ouvrir à des pratiques plus coquines… Ce couple doit donc d’abord s’apprivoiser s’ils veulent développer une belle complicité lors des étreintes charnelles.

Votre avis sur l’entente entre l’homme Sagittaire et la femme Cancer ?

Envie de partager votre avis sur la compatibilité amoureuse entre l’homme Sagittaire et la femme Cancer ? Laissez un commentaire et notez l’affinité via le système de vote ci-dessous (1 étant une compatibilité basse et 5 une affinité totale) !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (68 votes, average: 3,82 out of 5)

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>