Affinité amoureuse entre la femme Cancer et l’homme Capricorne

Bienvenue sur notre guide astrologie et amour qui va vous permettre d’en savoir plus sur la compatibilité amoureuse entre la femme Cancer et l’homme Capricorne. L’équilibre de ces signes du zodiaque est favorisée par les astres ! Comment ne pas être touché par la douceur, l’hypersensibilité et la fragilité de madame Cancer ?

Compatibilité amoureuse : une complicité authentique

Compatibilité amoureuse entre la femme Cancer et l'homme CapricorneD’un autre côté, la partenaire de l’homme Capricorne est conquise par son aspect protecteur, son intelligence, ses attentions et par le fait qu’il semble être celui qui sera en mesure de lui apporter tout l’amour qu’elle est en droit de recevoir. Le natif éprouve des difficultés à extérioriser la nature profonde de ses sentiments.

En contrepartie, il peut lui apporter beaucoup grâce à son soutien indéfectible. La femme cancer doit faire preuve de patience, car il va sans dire qu’il est très emprunté pour exprimer la nature exacte de ses sentiments et surtout extrêmement timide.

Cependant, cela n’enlève en rien le fait qu’il s’agisse d’un homme tout à fait respectable. D’autre part, il est important de souligner que celui-ci a tendance à accorder davantage de crédit aux actes qu’aux paroles.

À ses yeux, l’amour est une chose sérieuse, il est capable de s’engager et ne fait rien à la légère. La complémentarité de ces signes du zodiaque est à l’origine d’une authentique complicité, du reste celle-ci les rapproche tout naturellement dans la diversité. En cas de conflits majeurs, il est courant de constater que l’homme ne prend jamais l’initiative de rompre.

Entente sexuelle : des petites difficultés…

La femme Cancer a besoin de quelqu’un de tendre et d’attentionné, qui exprime ses sentiments afin qu’elle se sente aimée : c’est la condition sine qua non pour qu’elle s’ouvre et s’épanouisse sexuellement. L’homme Capricorne, qui est timide et a parfois du mal à s’exprimer, a bien du mal à mettre la femme Cancer à l’aise, tout du moins au début de la relation. Mais si la femme Cancer lui laisse le temps de prendre confiance et qu’elle l’aide à vaincre sa réserve, il peut tout à fait se transformer en amant exceptionnel ! En effet, l’homme Capricorne est quelqu’un qui malgré sa timidité essaye de la vaincre au quotidien. Rien n’est donc perdu si les deux partenaires font chacun des efforts pour aider l’autre à se révéler tel qu’il est réellement.

Votre avis sur l’entente entre l’homme Capricorne et la femme Cancer ?

Envie de partager votre avis sur la compatibilité amoureuse entre l’homme Capricorne et la femme Cancer ? Laissez un commentaire et notez l’affinité via le système de vote ci-dessous (1 étant une compatibilité basse et 5 une affinité totale) !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (77 votes, average: 3,71 out of 5)

Loading ... Loading ...

Commentaire (1)

  1. Jérémy

    C’est à croire que les capricornes sont compatibles avec personne

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>